Revues et Témoignages

Ici, nous avons recueilli des revues et des mentions d’Onlypult venant de différentes sources. Les meilleures marques nous font confiance!

Entreprises qui font confiance à notre plateforme

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Nos clients à propos de nous

...
Tout d'abord, la fiabilité: en 3 ans, nous n'avons jamais eu de post non publié sur notre Instagram avec OnlyPult. Mais aussi la simplicité de l'interface, pour planifier et analyser les données.
Betsy Martinoty
Vie & Véranda, Directeur Marketing Digital
...
Beau travail et beau développement ces dernières années! Je peux gérer plusieurs comptes différents en même temps. Planifier et modifier les Posts sur Instagram. Ainsi qu'une longue préparation à l’avance de publications pour bâtir une communauté.
Henrik Steiert
Foodguide App UG, Développeur de logiciels
...
Un programmateur de publications convivial! Un excellent produit, vraiment. Bon travail!
Chingis Balbarov
WWF, Éditeur des médias sociaux
...
Nous utilisons Onlypult depuis 2 ans. Nous pouvons utiliser plusieurs comptes et cela a été beaucoup plus facile qu’avec d'autres produits.
Alan Angular
Windermere, Responsable des médias sociaux
...
J'utilise Onlypult depuis 14 mois. Rapide, bon support, sûr, pas cher.
Alex Polman
GewoonAlex, Propriétaire

Nos utilisateurs disent à quel point ils sont satisfaits d'Onlypult

...
Marketing Logiq
@marketinglogiq
Onlypult est destiné à tous ceux qui recherchent une réponse simple et abordable à la planification de publications. Le Builder et les outils de monitoring sont excellents, la planification est au cœur de ce que fait Onlypult.

Dans l'ensemble, il convient aux petites agences et aux solopreneurs pour répondre à la plupart des besoins de marketing social avec une solution intuitive et facile à utiliser.
...
La solidaridad no se cancela
@nosecancela
Grâce à l'incroyable @Onlypult, nous pouvons travailler mieux. Merci pour votre aide!
...
virtualassistantsforyou
@virtualassistantsforyou
Onlypult est un outil incroyable pour planifier des publications. Il vous permet de mesurer vos analyses, de créer plusieurs comptes d'utilisateurs si vous êtes un manager de réseaux sociaux comme moi et, surtout, il est relativement abordable.
...
Creative Cacti
@creativecactimedia
Si vous avez travaillé avec moi, vous savez que j'utilise l'application de planification @onlypult, c'est une bouée de sauvetage pour moi! (Imaginez que je devais publier une photo chaque nuit sur plus de 10 comptes!) Ca vous prend juste une heure au début de chaque semaine pour tous vos comptes de réseaux sociaux!
...
Artspromo
@artspromo
Astuce de la semaine pour les réseaux sociaux: Si vous souhaitez améliorer votre présence sur les réseaux sociaux, vous devez publier souvent et aux moments optimaux. Cependant, vous n'avez peut-être pas le temps de publier constamment. L'utilisation d'outils, tels que Onlypult, pour planifier des publications vous aidera à rester actif sur les réseaux sociaux et vous fera gagner du temps. #SocialMedia #TipOfTheWeek
...
Emeroy Bernardo
Emeroy Bernardo
Planifier des publications avec Onlypult. Il s'agit probablement du meilleur logiciel pour ceux d'entre vous qui souhaitent uniquement planifier des publications. Il est suffisamment puissant, peut gérer plusieurs comptes à la fois et est littéralement une application du genre: Configurez et n’y pensez plus.
...
extrafemi
@extrafe.mi
#ToolsOfWork Notre outil de travail aujourd'hui est Onlypult. L'un des meilleurs outils de gestion des réseaux sociaux.
...
Carey Osenbau
@cormarketing
Il existe de nombreuses applications de planification pour réseaux sociaux avec autant de fonctionnalités et de prix différents.

Actuellement nous adorons #Onlypult pour la planification Instagram, il a des analyses incroyables que vous obtenez d’habitude avec la plupart des services uniquement pour les entreprises.
...
Eduardo Morales
@theeduardomorales
J'aime utiliser Onlypult pour automatiser ma publication, car cela me permet d'automatiser le placement de mes hashtags dans le premier commentaire et de garder mes sous-titres propres (certaines personnes n'aiment pas suivre les comptes qui utilisent beaucoup de hashtags dans la légende).

Presse & Mentions

Les experts et les managers de réseaux sociaux adorent Onlypult. Ici, nous avons recueilli quelques revues et témoignages.

Socialmonics
27.09.2016
Vous pouvez gérer facilement plusieurs comptes et vous pouvez publier le même message sur plusieurs comptes à la fois. Si vous ne parvenez pas à gérer beaucoup de comptes, vous pouvez inviter des collègues à gérer votre compte Onlypult sans avoir à révéler votre mot de passe à d'autres personnes. Ou travailler avec un responsable de la publication, également sans donner d'informations sur le mot de passe.
Buisness2Community
16.10.2016
La façon la plus simple de créer un flux cohérent de contenu de qualité sur les réseaux sociaux est d'utiliser des outils de planification pour réseaux sociaux. Jusqu'à présent, je trouvais difficile de répondre à cette demande avec seulement quelques outils pour réseaux sociaux s'intégrant à Instagram et vous permettant de prédéfinir votre calendrier de partage. Puis j'ai découvert Onlypult. Onlypult est l'outil parfait pour accompagner votre stratégie Instagram.
SocialMediaExaminer
07.11.2016
Suivez vos concurrents avec Onlypult

Savoir ce que vos concurrents publient sur Instagram peut être utile pour affiner votre propre stratégie marketing Instagram. Onlypult vous permet de visualiser toutes les publications Instagram de vos concurrents en un seul endroit.

Aimez-vous notre produit?

Reviews & Testimonials

Here we have collected reviews and mentions of Onlypult from different sources. The best brands trust us!

Companies that trust our platform

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Our customers about us

...
First and foremost, reliability: in 3 years, we never had a non-published post on our Instagram with OnlyPult. But also the simplicity of the interface, to schedule and to analyse data.
Betsy Martinoty
Vie & Véranda, Digital marketing officer
...
Nice job and nice development in the last years! I can manage many different accounts at the same time. Plan and edit Instagram Postings. As well as long preparation of postings to build up a community.
Henrik Steiert
Foodguide App UG, Software Developer
...
A user-friendly post scheduler! A great product, really. Good job!
Chingis Balbarov
WWF, SMM Editor
...
We have been using Onlypult for 2 years. We can use multiple accounts and it has been easier than other products.
Alan Angular
Windermere, Social Media Manager
...
I have been using Onlypult for 14 months. Fast, good support, safe, not expensive.
Alex Polman
GewoonAlex, Owner

Our users telling how happy they are about Onlypult

...
Marketing Logiq
@marketinglogiq
Onlypult is for anybody looking for a simple and affordable answer to post scheduling. The builder and monitoring tools are great, but scheduling is the core of what Onlypult does.

Overall, it is the right fit for small agencies and solopreneurs for satisfying most social marketing needs in an intuitive and easy-to-use solution.
...
La solidaridad no se cancela
@nosecancela
Thanks to the amazing @Onlypult we are able to work better. Thanks for your support!
...
virtualassistantsforyou
@virtualassistantsforyou
Onlypult is amazing tool for scheduling posts. It allows you to measure your analytics, create multiple user accounts if you're a social media manager like myself and best of all it is relatively affordable.
...
Creative Cacti
@creativecactimedia
If you have worked with me, you know I use the @onlypult scheduling app, this is a lifesaver for me! (Imagine I had to post a photo every single night on 10+ accounts!) so you can spend an hour at the start of every week and your social media is done!
...
Artspromo
@artspromo
Social Media Tip of the Week: If you want to improve your social media presence, you need to post on social media often and at the optimal times. However, you might not have the time to constantly post throughout. Using tools, such as Onlypult, to schedule posts will help you stay active on social media and save you time. #SocialMedia #TipOfTheWeek
...
Emeroy Bernardo
Emeroy Bernardo
Schedule posts with Onlypult. This is probably the best software for those of you who only want to schedule posts. It's pretty powerful, can manage multiple accounts and is literally a set it and forget it kind of app.
...
extrafemi
@extrafe.mi
#ToolsOfWork Our tool of work for today is Onlypult. One of the best social media management tools.
...
Carey Osenbau
@cormarketing
There are many social media scheduling apps out there with so many different features and price points.

We are currently loving #Onlypult for Instagram scheduling, it has amazing analytics, which with most services you only get at the business level.
...
Eduardo Morales
@theeduardomorales
I like to use Onlypult to automate my posting because it allows you to automate the placing of your hashtags in the first comment and that keeps your captions clean (some people don’t like to follow accounts that use a lot of hashtags in the caption).

Press & Mentions

Experts and social media managers love Onlypult. Here we have collected some reviews and testimonials.

Socialmonics
27.09.2016
You can manage multiple accounts easily by being able to post the same post to multiple accounts. If you’re having trouble keeping up with managing too many accounts, you can invite co-workers to manage your Onlypult account without having to reveal your password to others. Or work with a publication manager, also without giving out password information.
Buisness2Community
16.10.2016
The easiest way to create a consistent stream of quality social media content is by using social media scheduling tools. Until now I found it hard to deliver on these desires, with only a select few social media tools integrating with Instagram and allowing you to pre-set your sharing calendar. Onlypult is the perfect tool to accompany your Instagram strategy.
SocialMediaExaminer
07.11.2016
Track Your Competition With Onlypult.

Knowing what your competitors are posting on Instagram can be helpful as you refine your own Instagram marketing strategy. Onlypult lets you view all of your competitors’ Instagram posts in one place.

Do you like our product?