Outil de Planification de Masse

Créer un flux de contenu fluide sans perdre de la qualité

La planification de masse est un outil pour les réseaux sociaux conçu pour maintenir une stratégie de contenu continue, des publications téléchargées en masse et une économie de planification à l'aide de l'automatisation.

Les Avantages de la Planification de Masse

Les influenceurs, les marques et les agences de marketing traitent de forts volumes de contenu et de calendriers d'affichage exigeants. Un outil de planification de masse peut vous aider :

Gagner du temps sur la planification

Sans publication de masse, vous devez répéter le même processus de téléchargement manuel plusieurs fois, ce qui peut ne pas vous aider à vous concentrer sur ce qui compte vraiment: la qualité du contenu. L'automatisation peut simplifier la publication sans perte de fonctionnalité. Apportez plus de signification dans votre gestion quotidienne du contenu et laissez la routine inutile à l'intelligence artificielle.

Gérer les posts à l’aide d'une seule interface

Au lieu de faire la même procédure de publication encore et encore, vous pouvez utiliser le planificateur de téléchargement et parcourir tout le contenu post-par-post, apportant les ajustements nécessaires aux textes et aux images. Vous serez également en mesure de modifier la date et l'heure des publications pour changer leur ordre et pré-visualiser le résultat final.

Planifier chaque mois à l’avance

Vous pouvez passer à la planification de masse pour créer des calendriers d'affichage par mois, voire plus, à l'avance. Le cas d'utilisation le plus courant de cet outil planifie un contenu régulier pendant une journée de travail et surveille les statistiques quand le contenu est diffusé automatiquement en direct. De cette façon, vous ne serez pas à cours de contenu inopinément — et vous maintiendrez la cohérence.

Créer un format unifié pour des posts similaires

Comme la planification de masse est utilisée pour les posts téléchargés sur un seul compte — ils auront tous les mêmes critères pour le format, la taille et la longueur du texte. Vous pouvez exploiter cela et créer un texte standard à appliquer automatiquement à toutes les publications. Cela est particulièrement utile pour les marques qui donnent leurs informations de contact dans chaque post.

Comment ça marche

1
1 - Choisissez l'un des comptes ajoutés sur votre tableau de bord Onlypult.
2
2 - Téléchargez et modifiez des images et / ou des vidéos à l'aide de la fonction d'importation pour les fichiers.
3
3 - Utilisez le bouton Ajouter un formulaire de post pour ajouter un texte standard à toutes les publications ou les définir individuellement.
4
4 - Faites des ajustements sur la date et l'heure prévues des publications et enregistrez les dans le calendrier.

Ce que nos clients disent à propos de nous

Petites et moyennes entreprises

La présence sur les réseaux sociaux est une nécessité pour nous et suivre tous les comptes différents sur plusieurs plates-formes peut être difficile. Avec la planification de masse, nous examinons et modifions notre calendrier de publication toutes les deux semaines pour conserver le contenu régulier et pertinent.

Influenceurs

La planification de masse fonctionne bien lorsque j'ai besoin de faire une pause avec mon blog et mes réseaux sociaux ou que je décide de partir en voyage. Je gère simplement le calendrier pour être sûr que j'ai toujours des posts prévus pour les dates souhaitées pour garder mes niveaux d'engagement intacts.

Agences marketing

Nous avons plusieurs clients qui commandent un mois de publications d’un seul coup. Et OnlyPult aide à automatiser le processus de téléchargement et à fournir un calendrier de masse préparé pour leurs comptes de réseaux sociaux. Les avoir tous au même endroit est très pratique.

Maintenez votre présence sur les réseaux sociaux avec confiance et facilité !

FAQ

Quelles plateformes fonctionnent avec la planification de masse Onlypult ?

Vous pouvez utiliser la fonction de téléchargement de masse sur toutes les principales plates-formes sociales : Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn, Tiktok, etc. La liste complète est disponible sur votre compte Onlypult.

Dois-je planifier chaque post individuellement ?

Vous aurez une interface à une seule fenêtre avec des posts placés l’un au-dessus de l'autre où vous pouvez définir une heure et une date pour chaque publication individuellement.

Comment puis-je modifier mon calendrier ?

Si vous devez déplacer des posts existants à des dates différentes, l'outil Calendrier vous aidera à visualiser la programmation de masse actuelle et à y apporter des modifications.

Puis-je utiliser le téléchargement de masse sur Instagram ?

Oui, gardez simplement à l'esprit que si vous essayez de partager trop de publications simultanées absolument identiques, Instagram pourrait considérer ce comportement suspect.

Est-ce que Onlypult a des limites pour la publication de masse ?

Nous devons suivre les lignes directrices et restrictions de plates-formes sociales: par exemple, l'intervalle de téléchargement minimum. En ce qui concerne la capacité de téléchargement de masse, Onlypult permet de publier 20 posts à la fois.

Puis-je télécharger des images et des vidéos ?

Oui, assurez-vous qu'elles correspondent toutes aux exigences de format et de taille du support choisi.

Bulk Scheduling Tool

Create a seamless flow of content without losing quality

Bulk scheduling is a social media tool designed to maintain an ongoing content strategy, mass upload posts, and save planning time with the help of automation.

The Benefits of Bulk Scheduling

Influencers, brands, and marketing agencies deal with high volumes of content and demanding posting schedules. A bulk scheduling tool can help you:

Save time on planning

Without bulk publishing, you have to repeat the same manual upload process multiple times, which can take away your focus from what really matters: the quality of content. Automation can simplify posting with no loss in functionality. Bring more meaning into your daily content management and leave the unnecessary routine to artificial intelligence.

Manage posts from a single interface

Instead of going through the same posting procedure over and over again, you can use the uploading scheduler and go through all of the content post-by-post, making necessary adjustments to texts and images. You’ll also be able to edit the date and time of publications to change their order and preview the end result.

Plan each month ahead

You can turn to bulk scheduling to create posting calendars a month or even more in advance. The most common use case of this tool is planning regular content during one working day and monitoring the statistics as the content automatically goes live. That way, you won’t run out of content unexpectedly — and will maintain consistency.

Create a unified format for similar posts

As bulk scheduling is used for mass-upload posts on a single account — they will all have the same requirements for formats, sizes, and text length. You can leverage that and create a standard text to apply to all publications automatically. That is especially helpful for brands that state their contact information within each post.

How it works

1
1 - Choose one of the added accounts on your Onlypult dashboard.
2
2 - Upload and edit images and/or videos using the import feature for files.
3
3 - Use the Add post form button to add a standard text to all posts, or set them individually.
4
4 - Make adjustments to the scheduled date and time of the posts, and save them in the calendar.

What our customers say about us

Small and medium businesses

Social media presence is more of a necessity to us, and keeping up with all the different accounts on multiple platforms can be challenging. With bulk scheduling, we review and modify our posting calendar every two weeks keeping content regular and relevant.

Influencers

Bulk scheduling works great when I need to take a break from my own blog and social media or decide to take a personal trip. I just manage the calendar to be sure I still have posts planned for the desired dates to keep my engagement levels intact.

Marketing agencies

We have several clients who order a month worth of posts in a single purchase. And Onlypult helps automate the uploading process and deliver a prepared bulk schedule for their social media accounts. Having all of them in one place is very convenient.

Maintain your social media presence with confidence and ease!

FAQ

What platforms does Onlypult Bulk Scheduling work for?

You can use the bulk upload feature on all major social platforms: Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn, TikTok, etc. The full list is available on your Onlypult account.

Do I need to schedule each post individually?

You will have a one-window interface with posts placed one above the other where you can set a time and date for each post individually.

How can I edit my schedule?

If you need to move existing posts to different dates or times, the Calendar tool will help you visualize the current bulk schedule and make changes to it easily.

Can I use bulk uploading for Instagram?

Yes, just keep in mind that if you attempt to share too many simultaneous publications that are absolutely identical, Instagram might consider that suspicious behavior.

Does Onlypult have any limits for bulk posting?

We have to follow the guidelines and restrictions of social platforms: for example, the minimum consequent posting interval. As for bulk upload capability, Onlypult allows posting no more than 20 posts in one attempt.

Can I upload both images and videos?

Yes, just make sure they all match the format and size requirements of the media of choice.