En travaillant avec le site Web de Service onlypult.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le niveau de fonctionnement.   Lire la suite
x

Accord d‘Utilisateur

Date de publication: 25.05.2018


A partir du moment où vous vous êtes inscrit sur le site www.Onlypult.com, nos relations avec vous sont régies par l’Accord d’utilisation. Nous ne voulons pas vous induire en erreur avec un langage juridique, alors nous avons fait de notre mieux pour que le contrat d’utilisation de www.Onlypult.com soit accessible et compréhensible.


DISPOSITIONS GÉNÉRALES

1. Certains termes utilisés dans l’accord de l’utilisateur sont déterminées conformément au présent paragraphe, d’autres accords sont conclus avec l’utilisateur, sauf disposition contraire du présent Accord ou comme il ressort de sa substance.

1.1. «Accord» - cet accord d’utilisation - les règles d’utilisation ont été élaborées par l’Administration pour déterminer la procédure et les conditions d’utilisation du onlypult.com Service, ainsi que les droits et devoirs de ses utilisateurs et de leur administration. Il est publié à: https://onlypult.com/fr/terms_of_use

1.2.”Administration”, “nous”, “notre” et termes similaires - LLC “Kuznitsa”;

1.3. «Le Service onlypult.com» est une application Web développée et/ou détenue par l’Administration et située à: www.onlypult.com;

1.4. “Onlypult-account” est un compte sur le Service onlypult.com, qui permet à l’Utilisateur d’utiliser les fonctions du Service onlypult.com. Le compte est créé lors de l’inscription (en entrant un email et un mot de passe).

1.5. «Utilisateur», «Vous», «Votre» et termes similaires - Utilisateur (personne physique ou morale) autorisé dans le Service onlypult.com ou souscrit à la réception de courriels et de messages de L’équipe de management d’Onlypult.com, y compris des messages promotionnels;

1.6. «Plan tarifaire» ou “Plan” - le montant du droit de licence pour le droit d’utiliser le Service onlypult.com correspondant à la portée de la fonctionnalité du Service onlypult.com et à la date de sa provision (période comptable). Hébergé sur Internet à l’adresse suivante: https://onlypult.com/do-payment.

2. L’Accord entre en vigueur en exprimant le consentement de l’Utilisateur à ses termes en entrant un login et un mot de passe et le clic “enregistrer” correspondant. L’Accord peut être modifié par l’Administration sans aucune notification officielle. La nouvelle version de l’Accord entre en vigueur à partir du moment de son affichage sur Internet à l’adresse suivante: https://onlypult.com/fr/terms_of_use, sauf indication contraire dans les éditions de l’Accord. L’utilisation continue du Service onlypult.com après avoir effectué de tels changements est votre consentement à de tels changements. Vous êtes responsable d’examiner régulièrement la dernière version de cet accord. Lorsque nous modifierons cet accord, nous modifierons la date, marquée comme «Date de publication», ci-dessus. Ces Conditions sont en vigueur pour une période indéterminée puisque l’Utilisateur exprime son consentement à leur égard.

3. Vous reconnaissez que, grâce au Service onlypult.com, vous pouvez bénéficier de, ou obtenir un accès, et une interaction avec des organisations externes (services) sera effectuée. Une telle interaction s’effectue à vos risques et périls. Toute utilisation de services tiers est régie uniquement par les termes des Services de tiers (et vous devez les respecter), ainsi que tout contrat conclu ou toute transaction effectuée avec l’aide d’un tiers, ne s’étend que à vous et le tiers concerné, et non à l’Administration. L’Administration ne fait aucune déclaration et n’assume aucune responsabilité quant au contenu, à l’utilisation ou à la correspondance avec ces services tiers, ainsi qu’aux transactions effectuées et à tou accord (accord) conclu avec un tiers.

4. L’utilisation du Service onlypult.com est permise par les personnes morales et les individus qui ont atteint l’âge adulte.

5. Dans le cadre du présent Accord, l’Utilisateur peut avoir la possibilité d’utiliser la fonctionnalité du Service onlypult.com dans le mode de test bêta (marqué comme bêta), et il est fourni “tel quel”. Les tests bêta sont effectués uniquement dans le but d’évaluer les capacités logicielles de la nouvelle fonctionnalité du Service onlypult.com. En même temps, pendant l’essai bêta, l’Utilisateur n’a pas droit aux droits et avantages spécifiés dans le présent Contrat ou à d’autres documents juridiques de l’Administration; Il peut y avoir des exigences supplémentaires pour une telle utilisation. L’Utilisateur confirme et comprend qu’il participe aux tests bêta à ses propres risques et que la fonctionnalité du Service onlypult.com fourni en mode bêta peut contenir des défauts. L’administration n’est pas responsable de fournir un accès continu à la fonctionnalité du Service onlypult.com en mode bêta et n’est pas responsable des événements survenant lors du processus bêta.


DROITS ET DEVOIRS DE L’ÉQUIPE DE MANAGEMENT

6. En acceptant les termes du présent Contrat, vous faites confiance à notre professionnalisme et avez l’opportunité d’utiliser le Service onlypult.com. A notre tour, nous nous engageons à assurer une protection adéquate des informations des utilisateurs, y compris leurs données personnelles contre l’accès et la divulgation non autorisés.

7. En tant qu’instrument de travail, le Service onlypult.com ne prend aucune responsabilité pour toute perte, y compris les dommages directs, indirects, accessoires, non intentionnels, y compris les dommages à la réputation.

8. L’équipe de management d’Onlypult.com a le droit d’envoyer des services, des informations et d’autres types d’e-mails et des messages InApp.

9. L’équipe de management d’Onlypult.com n’est pas responsable du contenu affiché sur le service sur les pages de l’Utilisateur, ainsi que du blocage de ses comptes dans les réseaux sociaux. L’équipe de management d’Onlypult.com se réservent également le droit de supprimer les commentaires dans la section Blog qui enfreignent les présentes Conditions et / ou la législation du pays d’enregistrement de L’équipe de management d’Onlypult.com.

10. L’équipe de management d’Onlypult.com unilatéralement sans préavis peut suspendre l’accès de l’Utilisateur au Service.

11. Les autorités du Service onlypult.com ont le droit de limiter ses fonctionnalités sans préavis. L’Utilisateur reconnaît que L’équipe de management interagit avec les réseaux sociaux et que l’utilisation du Service dépend en grande partie de la disponibilité de ces réseaux sociaux. Si, à tout moment, les réseaux sociaux cessent de fournir leurs programmes d’administration à des conditions raisonnables, L’équipe de management d’Onlypult.com peuvent mettre fin à l’accès à ces fonctions pour l’Utilisateur sans compensation pour tout dommage, dommages éventuels ou perte de profits.


DROITS ET OBLIGATIONS DE L’UTILISATEUR

12. L’Utilisateur a le droit d’utiliser toutes les fonctions du Service onlypult.com dans le cadre du plan payé.

13. L’Utilisateur s’engage à ne pas publier de contenu via le Service onlypult.com qui est illégal, offensant, pornographique, incitant à la haine, ainsi que la violation d’autres droits et intérêts des citoyens et des personnes morales ou les exigences de la législation du pays de enregistrement de L’équipe de management d’Onlypult.com. L’Utilisateur garantit également que le contenu ne contient aucun emprunt interdit, que les droits de tout objet (y compris les droits de propriété intellectuelle exclusifs et les droits d’utilisation des images de personnes) utilisés comme contenu appartiennent à l’Utilisateur et / ou qu’il a reçu l’autorisation appropriée du titulaire du droit d’objet correspondant conformément à la législation du pays de l’enregistrement de L’équipe de management. L’Utilisateur est seul responsable de toute information qu’il télécharge ou de toute autre manière publie (publie) sur son compte Onlypult.

14. Lorsque l’utilisateur cite tout ou une partie des articles du Blog, y compris ceux soumis au droit d’auteur, la référence au site Web des Autorités est requise.

15. Lors de l’inscription auprès du Service onlypult.com ou pour y accéder, l’utilisateur entre un e-mail (login) et mot de passe. L’utilisateur est responsable de la sécurité de ses identifiants et mot de passe, ainsi que de tout ce qui sera fait sur le Service onlypult.com sous la connexion et le mot de passe de l’utilisateur.

16. L’administration a le droit de bloquer ou de supprimer un compte utilisateur dont les actions sont considérées comme du spam.

17. Si l’Utilisateur éprouve des difficultés lors de l’utilisation du Service onlypult.com, l’Utilisateur est obligé d’accéder à la section FAQ (https://onlypult.com/fr/faq?lang=en-US), sur laquelle les réponses aux questions fréquemment posées sont publiées.

18. L’Utilisateur s’engage à ne pas reproduire, reproduire ou copier, vendre ou revendre des parties du Service onlypult.com sauf lorsque cette autorisation est donnée à l’Utilisateur par l’Administration.

19. L’administration n’assume aucune responsabilité pour les contrats entre l’Utilisateur et les tiers.

20. L’Utilisateur accepte de nous informer immédiatement si il est conscient ou suspecte raisonnablement une violation de la sécurité, y compris la perte, le vol ou la divulgation non autorisée ou l’utilisation d’un login, mot de passe ou d’un compte.

21. En cas de désaccord de l’utilisateur avec l’accord ou de ses mises à jour, l’utilisateur est obligé de refuser l’utilisation du Service onlypult.com.

22. Avant d’acheter l’un des tarifs du Service onlypult.com l’Administration propose à l’Utilisateur, qui désire utiliser le Service onlypult.com, ils essayent la version de 7 jours du plan de départ gratuitement. pour éviter de faire un retour ou un remboursement au cours des mois suivants, pour des raisons liées au manque de capacités fonctionnelles et techniques. L’Administration ne garantit pas que le Service onlypult.com satisfait aux exigences ou aux attentes de l’Utilisateur, se conformera pleinement à ses objectifs et à ses tâches, ou sera toujours disponible, ininterrompu, en temps opportun, en toute sécurité, complet et fonctionnant sans erreurs. Le Service onlypult.com est fourni “tel quel”. Compte tenu de ce qui précède, le remboursement n’est pas fourni pour les raisons suivantes: la présence de perturbations à court terme/ponctuelles dans le Service onlypult.com l’élimination du service par l’Administration; le manque de fonds de l’Utilisateur; Si l’utilisation du service n’est plus possible pour des raisons personnelles / professionnelles; Et aussi en raison de la transition vers tout autre service. Nous espérons que vous obtiendrez le meilleur parti de votre essai en utilisant Onlypult.com.


SUPPRESSION D’UN COMPTE ONLYPULT

23. L’Utilisateur a le droit de mettre fin aux relations avec l’Administration, en utilisant une interface spéciale pour supprimer son compte Onlypult du Service. Notez toutefois que toutes les publications prévues ne seront pas publiées et qu’il sera impossible de restaurer les publications une fois la résiliation effectuée.


DISPOSITIONS FINALES

24. Le présent Accord est régi et interprété conformément à la législation du pays d’enregistrement de l’Administration, ainsi que les problèmes non réglementées par le présent Accord.

25. A l’exception des obligations de paiement, aucune des parties n’est responsable du non-respect des obligations qui lui incombent en vertu du présent Accord si un tel défaut résulte de toute autre circonstance autre que des circonstances sous le contrôle raisonnable de cette partie, à savoir: incendie; inondation; ouragan; tremblement de terre; vandalisme; accidents; sabotage; panne électrique; attaques de déni de service ou attaques similaires; Échec de l’Internet; catastrophes naturelles et épidémies; hostilités; grèves, lock-out ou interruptions au travail; et tout acte réglementaire du gouvernement ou d’une autre autorité, y compris les décisions des tribunaux.

26. Le présent accord est en russe et traduit par commodité en anglais, en français, en italien, en espagnol, en portugais et en allemand. En cas de divergence de la traduction et du texte original, la version en russe prévaudra.

27. L’avis de L’équipe de management d’Onlypult.com peut différer de l’opinion des auteurs de l’article publié dans la section Blog ainsi que du point de vue des auteurs des commentaires. L’équipe de management ne sont pas responsables de l’authenticité des informations contenues dans les articles et n’ont aucune responsabilité directe ou indirecte envers l’utilisateur en raison de pertes ou de dommages liées au contenu des articles.

28. Vous pouvez choisir de nous envoyer des commentaires, des suggestions ou des idées concernant le Service onlypult.com, y compris, sans limitation, sur la façon d’améliorer le Service ou nos produits (ci-après dénommés «Idées»). En soumettant une idée, vous reconnaissez que votre divulgation est gratuite, non sollicitée et sans restriction et ne placera pas les autorités sous une obligation fiduciaire ou autre, et que nous sommes libres d’utiliser l’idée sans compensation supplémentaire pour vous, et / ou de divulguer l’idée sur une base non-confidentielle à quiconque. Vous reconnaissez que, en acceptant votre soumission, L’équipe de management d’Onlypult.com ne renoncent à aucun droit d’utiliser des idées similaires ou connexes précédemment connues de L’équipe de management d’Onlypult.com, ou développées par ses employés, ou obtenues auprès de sources autres que vous.

Nous serons heureux d’entendre vos suggestions sur les opérations de notre service. Par conséquent, si vous avez des questions ou des recommandations liées au Service onlypult.com, nous sommes toujours ravis de reçevoir vos lettres à  [email protected] ou des commentaires qui peuvent être envoyés via la fenêtre de support en ligne dans votre navigateur.

Kuznitsa LLC

Bld.2 101 Mira Avenue, Bureau 25, 25 A

129085 Moscou, Russie

TIN: 7708291864

E-mail: [email protected]

Working with onlypult.com Service website, you agree to the use of cookies for improving the functioning level.  Read more
x

Terms of Use

Date of publication: 25.05.2018 

From the moment you registered on the website of www.Onlypult.com, our relations with you are governed by the User Agreement. We do not want to confuse you with legal language, so we did our best to make the User Agreement for www.Onlypult.com accessible and understandable.


GENERAL PROVISIONS

1. Some terms used in the User Agreement are determined in accordance with this paragraph, other agreements are concluded with the User, unless otherwise provided by this Agreement or as follows from its substance.

1.1. “Agreement” - this User Agreement - the rules of use has been developed by the Administration to determine the procedure and conditions for using onlypult.com Service, and also the rights and duties of its Users and Administration. It is posted at https://onlypult.com/terms_of_use;

1.2. “Administration”, “we”, “our” and similar terms - LLC “Kuznitsa”;

1.3.”onlypult.com Service” is a web application developed and/or owned by the Administration, and located at www.onlypult.com;

1.4. “Onlypult-account” is an account on onlypult.com Service, which allows the User to use the functions of onlypult.com Service. The account is created at registration (by entering an email and password);

1.5. “User”, “You”, “Your” and similar terms - User (physical or legal person) authorized in onlypult.com Service or subscribed to recieving e-mails and messages from Administration, including promotional ones;

1.6.”Tariff plan”, or “Plan” - the amount of license fee for the right to use onlypult.com Service, corresponding to the scope of the functionality of onlypult.com Service and the date of its provision (accounting period). Hosted on the Internet at https://onlypult.com/do-payment.

2. The Аgreement comes into force by expressing the User’s consent to its terms by entering a login and password and the corresponding “register” click. The Аgreement can be changed by the Management Team without any official notification. The new version of the Agreement comes into force from the moment of its posting on the Internet at https://onlypult.com/terms_of_use, unless otherwise specified by the Agreement editions. The continued use of onlypult.com Service after making such changes is your consent to such changes. You are responsible for reviewing the latest version of this Agreement on a regular basis. When we change this Agreement, we will change the date, marked as “Publication Date,” above. These Terms are effective for an unspecified period of time since the User expresses his consent to them.

3. You acknowledge that through onlypult.com service you may be granted or obtained access, and interaction with external organizations (services) is carried out. Such interaction is carried out at your own peril and risk. Any use of third-party services is governed solely by the terms of the Third Party Services (and you must comply with them), as well as any contract entered into or any transaction made with the help of any third-party services, extends only to you and the relevant third party, and not to the Administration. The Administration makes no representations and assumes no responsibility or any obligations with respect to the content, use or correspondence with such third party services, as well as any transactions made and any agreement (agreement) you have entered into with any third party.

4. The use of onlypult.com Service is allowed for by legal entities and individuals who have reached adulthood.

5. Within the framework of this Agreement, the User may be given the opportunity to use the functionality of onlypult.com Service in the beta test mode (marked as beta), and it is provided on an “as is” basis. Beta testing is conducted solely for the purpose of evaluating the software capabilities of the new functionality of the Onlypult.com Service. At the same time, during the beta testing, the User is not entitled to the rights and benefits specified in this Agreement or to other legal documents of the Administration; There may be additional requirements for such use. The User confirms and understands that he participates in beta testing at his own risk and that the functionality of the Onlypult.com Service provided in beta mode may contain flaws. Administration is not responsible for providing continuous access to the functionality of onlypult.com Service in beta mode, and is not responsible for events occurring during the beta process.


 RIGHTS AND DUTIES OF THE ADMINISTRATION

6. By accepting the terms of this Agreement, you trust our professionalism and get the opportunity to use onlypult.com Service. We, in our turn, undertake to ensure proper protection of Users’ information, including their personal data from unauthorized access and disclosure.

7. As only an instrument of work, onlypult.com Service takes no responsibility for any loss, including direct, indirect, incidental, unintentional damage, including damage to reputation.

8. Onlypult.com Service Mangement Team has the right to send service, information and other types of e-mails and InApp-messages.

9. Onlypult.com Service Administration is not responsible for the content posted through the Management Team service on the pages of the User, as well as for blocking their accounts in social networks. The Management Team of Onlipult.com service also reserve the rights to delete comments in Blog section which breach these Terms and/or the legislation of the country of the Management Team’ registration.

10. Onlypult.com Service Management Team unilaterally without prior notice may suspend the User’s access to the Service.

11. The Management Team of onlypult.com Service has the right to limit its functionality without prior notice. The User acknowledges that the Management Team interacts with social networks and that the use of the Service is largely dependent on the availability of such social networks. If at any time any social networks stop providing their programs on reasonable terms, the Management Team may terminate access to such functions to the User without compensation for any damages, possible loss, or losе profit.


RIGHTS AND OBLIGATIONS OF THE USER

12. The User has the right to use all the functions of onlypult.com Service within the framework of the paid Plan.

13. The User undertakes not to publish content via onlypult.com Service which is illegal, offensive, pornographic, inciting hatred, as well as violating of other rights and interests of citizens and legal entities or the requirements of the legislation of the country of incorporation of the Management Team. The User also guarantees that the content does not contain any forbidden borrowings, that the rights for any objects (including exclusive intellectual property rights and usage rights for images of people) used as content belong to the User and/or he has received the appropriate permission from the corresponding object right holder according to the legislation of the country of the Management Team’s incorporation. The User is solely responsible for any information which he uploads or any other way publicizes (publishes) on his Onlypult account.

14. When citing any Blog articles in full or in part, including those ones subject to copyright, the reference to the website of the Management Team is required.

15. When registering with onlypult.com Service or to gain access to it, the User enters an email (login) and password. The User is responsible for the security of their login and password, as well as for everything that will be done on onlypult.com   Service under the User’s login and password.

16. The administration has the right to block or delete a User account whose actions are considered as spam.

17. If the User experiences difficulties when using onlypult.com Service the User is obliged to turn to the FAQ section (https://onlypult.com/en/faq), on which answers to frequently asked questions are published.

18. The User agrees not to reproduce, duplicate or copy, sell or resell any parts of onlypult.com Service, except when such authorization is given to the User by the Administration.

19. Onlypult.com Management team does not bear any responsibility for any contracts between the User and third parties.

20. The User agrees to notify us immediately if they are aware or reasonably suspected of any security violation, including loss, theft or unauthorized disclosure or use of a login, password or account.

21. In case of disagreement of the User with the Agreement or its updates, the User is obliged to refuse using onlypult.com Service.

22. Before purchasing one of the Tariffs of onlypult.com Service, the Administration proposes to the User, who wishes to use onlypult.com Service, they try the 7-day version of the Start plan absolutely free of charge, in order to avoid making a return or refund during the following months, for reasons related to lack of Functional and technical capabilities. The Administration does not provide any guarantees that onlypult.com Service will meet the requirements or expectations of the User, will fully comply with its purposes and tasks, or will always be available, uninterrupted, timely, safe, complete, and function without errors. Onlypult.com Service is provided “as is”. Based on the foregoing, the refund is not provided for the following reasons: the presence of short-term/one-time disruptions in onlypult.com Service, elimination by the Administration; lack of funds from the User; If the use of onlypult.com Service is no longer possible for personal/professional reasons; And also because of the transition to any other service. We hope that you will get the most out of your trial using Onlypult.com!


DELETING AN ONLYPULT ACCOUNT

23. The User has the right to terminate relations with the Administration, using a special interface to delete their Onlypult-account from the Service. Note, however, that all the planned publications will not be published and it will be impossible to restore publications once termination has been processed.

FINAL PROVISIONS

24. This Agreement is governed and interpreted in accordance with the legislation of the country of registration of the Administration, as well as issues not regulated by this Agreement.

25. With the exception of payment obligations, neither party shall be liable for any failure to perform its obligations under this Agreement if such failure is the result of any other circumstances other than circumstances under the reasonable control of such party, namely: fire; flood; hurricane; earthquake; vandalism; accidents; sabotage; power failure; denial-of-service attacks or similar attacks; Internet failure; natural disasters and epidemics; hostilities; strikes, lockouts or interruptions at work; And any regulatory acts of the government or other authority, including decisions and decisions of the courts.

26. This Agreement is in Russian and translated for convenience into English, French, Italian, Spanish, Portuguese and German. In case of divergence of the translation and the original text, the version in Russian will prevail.

27. The Mangement Team’s opinion may differ from the opinion of authors of the article published in the Blog section as well as with the point of view of the comments authors. The Management Team is not responsible for the authenticity of the information stated in the articles as well as does not have any direct or indirect liabilities to the User due to any possible or incurred losses or damages related to any content of the articles.

28. You may choose to or we may invite you to submit comments, feedback, suggestions or ideas relating to Onlypult.com Service, including without limitation on how to improve the Service or our products (hereinafter referred to as “Ideas”). By submitting any Idea you agree that your disclosure is gratuitous, unsolicited and without restriction and will not place the Management Team under any fiduciary or other obligation and that we are free to use the Idea without any additional compensation to you, and/or to disclose the Idea on a non-confidential basis to anyone. You acknowledge that, by acceptance of your submission, the Management Team do not waive any rights to use similar or related ideas previously known to the Management Team, or developed by its employees, or obtained from sources other than you.

We will be happy to hear your suggestions on the operations of our service. Therefore, if you have any question or recommendations related to onlypult.com Service, we always welcome your letters at [email protected] or comments sent to us via the online support window in your browser.

Kuznitsa LLC

Bld.2 101 Mira Avenue, office 25, 25 A

129085 Moscow, Russia

TIN: 7708291864

E-mail: [email protected]